Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2008

Et me voilà taguée par ma comparse et néanmoins

Et me voilà taguée par ma comparse et néanmoins Amie la grande Formika
To begin et parce que sans le soleil je ne suis pas grand chose (il faut bien que je revendique mes racines du Sud)...

 


Découvrez James Brown & Dee Felice Trio!

 

Une belle ballade
Découvrez Shivaree!

 


Une voix superbe
Découvrez Eurythmics!

 

 

 

Sans commentaires ....pour ce qui suit

 

Découvrez Peter Gabriel!

Beaucoup entendu à une certaine époque mais elle me scotche toujours autant


Découvrez Sting!

 

et....il en fallait une (très très dificile de choisir !!! gasp) alors ce pourrait être celle là

 


Découvrez Dinah Washington!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne connaissais rien de ce que tu as mis Lychnis, mise à part la première !<br /> <br /> Merci de faire découvrir!<br /> <br /> et ça m'a fait plaisir que tu aimes les Ogres! Ce n'est pas très très connu.
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité