Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2008

Beau Linge

J'ai découvert.....mais peut-être que certaines connaissaient-elles déjà.....une magnifique boutique virtuelle pour les amateurs de beau linge et de mercerie (comme moi, pov'baleine que je suis).

Je vous assure ...j'en ai pris plein les mirettes et les idées....Alors foi de baleine bidouilleuse....la prochaine fois que je suis de passage à Paris ......j'y cours....que dis-je j'y vole  (Pour celles qui sont intéressées c'est au  "Au Fil Du Lin Et Coton"  2, Rue de Verdun - 77940 Thoury Ferrottes .) J'ai souvenir qu'il y a de fort belles choses à voir en Seine et Marne.

Ceci dit....je ne résiste pas à vous faire partager un petit florilège de ce que vous pourrez acquérir sur cette boutique.
Vrai de vrai ça vaut le coup d'oeil (et pas que...).....
Prenez du temps (mais si en cherchant bien, une petite dose journalière ça peut se trouver) pour vous laissez glisser vers le blog de la dame.....Ca vaut vévritablement le détour !!

Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une boutique comme je l’ai aime !!!<br /> Adresse à garder précieusement...<br /> Merci !!!
C
Supers sympa vos patchworks pour une chambre d'enfant par exemple. Que d'imagination vous avez...<br /> Bon courage pour la suite et bonne continuation pour les zibouibouis des baleines.<br /> A très vite.<br /> Cécile et Sonia (CNFDI)
S
Bonjour Zibouiboui ...<br /> <br /> Je vous remercie chaleureusement pour votre si gentil post concernant ma boutique ! J'y suis très sensible. <br /> Par contre, attention la boutique n'existe que sur le net sur www.aufildulinetcoton.net ... Ne me faites pas un embouteuillage dans mon village, j'en serai bien désolée auprès de mes voisins ...sourire !<br /> Mille mercis encore !<br /> @micalement, <br /> Stéphanie
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité