Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2008

La balançoire....

Lors d’une conversation au sommet(de nous !)avec chère Lychnis,nous avons développé le concept du

« jm’en balance » plus connu sous le nom du « j’en ai Rien à f… »(nous sommes des filles bien élévées,nous !!!)de tout sauf des sacs,des nounours,…

Les résultats étant très probants,nous avons reppris le cours de nos vies !!!!

Le sac s’y est mis et….un ptit tour de balançoire….

Le_sac_s_en_balance_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors là,je reste sans voix,et je m'incline!!!
L
Bon voilà pour une fois que j'avais envie de te faire un compliment, v'là t'y pas que lalou me le pique mais comme suis sure que j'y avais pensé avant.... moi aussi je te le dis il est superbe !!! mais je mets 3 points d'exclamation ca fait plus riche<br /> <br /> PS : j'ai changé mon pseudo, ta raison faut savoir assumer son rang
L
il est superbe!
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité