Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2008

Mes aventures de bloggueuse...

Tout parait facile,des textes,des photos,dla musik....Ben non,je souffre moi,jm'enreveille la nuit et je me retrouve ce matin à essayer de récuperer(en vain!!!) une de mes gourdasserie.Je raconte:hier par exemple,j'ai tout perdu ..Pour moi le plus difficile c'est le texte(ne dires pas oui ou je me tais!!!),donc pour une fois,j'avais un minimum d'inspiration et hop le texte jaillit du premier coup.J'ajoute la photo...hihi,trop grosse la photo..Marche arriere et splatch,trop loin la marche arriere...Disparition complète...Hurlements accompagnés de mots gracieux(là je maitrise!)...Pas encore desespérée ,je m'y remets...Bloqué,oublié le texte,le cerveau ne répond plus,et j'écris comme je peux.......Tristesse..Entre temps,je raconte mon aventure à la baleine conseillere :"t'aurais du faire ça"!!!,elle en à de bonne la Lychnis!!!...d'où le reveil nocturne...Je me recoucherais bien mais fo bosser maintenant..Vive le zibouibouis des baleines........

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jte rapelle comtesse que t'es plus vieille que moi!!et paf!
L
je voudrais surtout pas te faire de peine mais si ma mémoire est bonne, cela s'appelle de la sénilité précoce. <br /> Je suis de tout cœur avec toi ca doit pas être facile de perdre la boule
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité