Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2008

En hiver ....Vive la couleur !

Un p'tit Korrigan siffle dans le vent pour passer le temps,
Deux p'tits korrigans sifflent dans le vent pour passer le temps,
Trois p'tits ......

et moi pour passer le temps j'fais quoi ?? (Souvenez-vous je viens du grand Sud pucca_timide!)

La température baissant beaucoup en ce moment, l'hiver arrivant à grands pas....j'ai entrepris de rhabiller mes carnets...tout en douceur et en couleurs.

Biscuit_de_Rheims

Orange

Rouge_tojours

Biscuit_de_Rheims

Mandala_II

sur une belle ballade irlandaise



Découvrez Nomad's Land!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca réchauffe le coeur toutes ces jolies couleurs....
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité