Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2008

dela Capitale.....à la Campagne !

A la capitale....c'est clair je capitule ; c'est capital de rester calme et sereine ....
Pourtant quel tintamarre, quel foutoir bazar, que d'histoires.....!
Retour chez Formika, et là, sensation étrange : se retrouver par les murs coincée, oppressée .....C'est clair, habitude perdue de vivre enfermée !!
Bon c'était pour la bonne cause (Marché de Noël oblige !), aucune overdose.....mais pensée émue pour ceux qui jours après jours courent après ce satané métro, moroses!!
Mon Paris à moi, ce serait flâner le nez au vent (appareil photo  prêt à être dégainer !!) comme j'ai pris parfois l'habitude de le faire ....de par nos vertes prairies (quoique....en ce moment ce serait plutôt gadoue et compagnie !!)
Et pendant que le Génie de la Bastille s'ingénie à garder la pose....je shoote à tout va !!

Paris_d_cembre_2008

Mais ma virée à la Capitale c'était aussi (et surtout) pour ça :

Paris_d_cembre_2008_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les Baleines vs la grenouille....et une Comtesse qui arbitre....mazette....ça sent "Alice in Wonderland" par ici !!<br /> Allez un p'tit Kado http://fr.youtube.com/watch?v=lWUG1YFrffE&feature=related
L
c'est le blog du cours de la grenouille, comme t'as pas l'air de le trouver, voici l'adresse<br /> <br /> http://latelierdumardi.over-blog.net/
F
C'est quoi ctaffaire?l'atelier du mardi???les liens cheres comtesse ne sont pas de ton monde!!!???
L
SI on m'avait que ma grenouille viendrait se glisser dans nos p'tites affaires ......<br /> Pour suivre my frog il suffit d'aller sur l'atelier du mardi.<br /> A pluche !!!! my dear Formika
F
Quant à la comtesse,bravo,tu tiens toujours ton rang!!!
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité