Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2009

J'aimerais......

J'aimerais retrouver machine,tissus,rubans,fils et consor...ben non,j'écris,j'écris des pages et des pages sans parler du sujet parcque là!!!les bras m'en tombent...pas pratique jvous dis.....

                           

Flo

 

J'aimerais revoir le soleil,si,si ce truc existe,c'est rond ,jaune et ça réchauffe...ben,non,le gris encore et quand il ne pleut pas ....

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah moi dans ma campagne, y a du soleil, na!!!!
F
Où??????
L
moi aussi j'aimerais revoir le soleil, ca caille !!!!! <br /> T'as vu je m'suis fait de la pub
F
serais tu une bidouilleuse???
C
Ooooh c'est chouette ces petits moments coutures, créations et tout ça, maintenant les exams finis ça sera cooool de pouvoir refaire des ptits trucs comme ça :)<br /> Bonne continuation
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité