Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2009

Drôle de rencontres au Bouffay !

Une bien belle journée que celle-ci !
Et pour ne pas faillir, à mon tour de dire MERCI
à Elibabette et à _Agnès_.....
à vous toutes pour votre gentillesse....
à Belle Maman (!!) pour nous avoir abritées.....

Je me suis délectée à associer vos prénoms à vos pseudos,  et vos blogs ;).....
J'ai réussi à prendre quelques clichés mais il a fallu choisir : bavarder ou saisir des instants....
Et bien j'ai préféré Bavasser !!
Néanmoins il restera cela par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bavasser mais aussi rire et partager,mine de rien c'était peut-être plus profond que cela avait l'air.<br /> biz
C
Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour discuter hier mais je tenais à te féliciter pour ce blog très chaleureux.<br /> A bientôt peut être<br /> Ninie
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité