Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2009

Défi photo#4

On continue ce beau chemin avec Virginie....
et cette fois, retour à Mère Nature....
l'arbre nous demande-t-elle !!!

Et en farfouillant je suis tombée (si l'on peut dire) sur celui-ci (un chêne), pris il y a peu, le long du Canal de Nantes à Brest.....
Va falloir que je songe à aller l'immortaliser avec sa superbe ramure de printemps. Mais déjà il me plait énormément tortueux à souhait, étendu.....immense !!

Bon allez trêve de bavardages, j'me lance et encore le rendu n'est pas celui que j'espérais

Printemps6

Les Arbres ,pas vraiment mon "truc",

j'ai fouillé et trouvé ceux-là....

Abracadabra,un peu de couleur,

et voilà...

arbre

de Formika

les 3 seuls arbres pris en photo de toute sa vie....

Alors on applaudit et des deux mains en plus ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
...pour avoir la place de s'épanouir!<br /> 3 photos d'arbres, c'est toujours plus que moi!<br /> On voit vaguement un morceau d'arbre sur ma photo, mais l'arbre n'était qu'un prétexte.
A
c'est beau les arbres qui s'étendent et s'épanouissent...
K
Très joli le chêne, mystérieux à souhait !
M
Là, tu ne peux pas voir mais j'applaudis des deux mains !
T
Il est immense cet arbre !!!
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité