Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2009

LUNDI : du Son & du Rouge

Lundi,on a tous un drole de rapport avec le lundi,la trêve est finie pour certains,pour d'autre il est un début...

Pour moi ;il est le retour à mon calme!...

Choisir mon son du Lundi,c'est décider de l'énergie de la semaine...

Le Rouge est recurrent,du rouge toujours ...

rouge_


MusicPlaylistRingtones
Music Playlist at MixPod.com
Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est quoi un muche muche????
R
Bonjour ma chère c'est avec un peu ( beaucoup en fait ) de retard que je viens admirationner ce superbe Muche-Muche ! <br /> <br /> Vos connaissez mon admirations sans bornes pour la couleur rouge ! <br /> <br /> Je vous embrasse, <br /> <br /> Bien à vous, <br /> <br /> R.B.
L
Banco pour le rouge....j'adhère total ;)
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité