Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2009

On the Road again !!

Elle ne pouvait pas mieux tomber....
les ChauSSoNS de fils aîné (aîné de 30 secondes....il y tient à son statut)
ne contenaient plus ses "petits" pieds (39 quand même....ça grandit bien vite ces bestiaux !)
et plutôt que des les laisser reposer, j'ai réussi à me les ré approprier .

Version Rose-Rouge -bien sûr - sur fond noir avec des lacets piment(é)s gentiment cédés par Mle Z.

Une Mle Z. qui louche et se demande "quand est-ce que je m'occupe sérieusement des siennes ;) "
On_the_road_1

Je confirme ....dur pour les doigts....
obligée de ressortir mon dé en cuir à quilter pfffff !
et je n'ai pas dis mon dernier mot, je pense que je vais en rajouter ...de la couleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça valait le coup d'avoir mal aux doigts. Bravo!
M
Magnifiques ces baskets dans leur nouvelle vie, quel coup de "jeune"!!!
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité