Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2009

Vive eux !!

Une fois n'est pas coutume
J'abandonne (un mercredi) ma tribu
Pas pour décrocher la lune

Quoique??

Mais pour les voir....en chair et en os

Les Evil Twins de la Blogo

banniereblogeviltwins

Je ne suis pas déçue....
Y'a foule mais fallait s'y attendre

Stoïque j'attends mon tour
Mais ne reviens pas bredouille
Kassed_di1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouaiiis !c'est ça le truc...
L
Où comment la baleine acquit le don d'ubiquité ;) !!
F
Gumy>tu as vu une baleine à Paris,et l'autre baleine était à Nantes!!!!!et oui multiplication de la baleine....
L
hé...oui....sans doute juste derrière vous ;)
G
Mais vous étiez à Nantes?
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité