Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2008

Encore ce sac!!!

Je sais c’est la troisieme fois que je le mets,ce sac…Mais ,jl’aime bien .On va même dire que j’en suis un peu fiere..Et toc pour mon égo..Mais c’est le premier qui est tout pareil au projet gambergé dans ma ptite tête.Promis,après je change…

Remarque en passant,ya du vert près du bitume…

besace_sur_le_banc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce sac, comme tous les autres que j'ai vus de toi d'ailleurs. Les matières, les couleurs, tout me plaît ! Quel talent !
L
tu peux être fière il est superbe, les couleurs , la forme et tout et tout!!!!j'adore!
L
jte rappele où tu habitais peut etre!!!banane!
L
Y'a de la campagne vers chez toi???? Allez sans rancune !! Zoli ter ;-)
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité