Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2009

Papillonner

Hum....sentir le soleil sur sa peau....un doux parfum d'été....se laisser aller (pas toujours facile)....lâcher prise et espérer que cela dure jusque
Allez soyons fou....jusqu'en Octobre, ce serait chouette non !!

Qui a dit que je n'aimais pas le soleil ;)

Devenir papillon et se laisser pousser les ailes

Papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne nouvelle, le machaon est de retour !
F
je te contacte par mail si tu veux....
V
Je suis allée voir la réserve des baleines et je pourrais me laisser tenter par les chats …<br /> Dis-moi comment je fais si je veux te passer commande.<br /> A bientôt
M
Il est trop beau ce papillon, sans parler de ces photos.
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité