Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2009

SPJ...again et X2

Le sujet du self portrait : "L'homme "!!!

Déconcertant au premier abord...Que faire,nous ,des filles???

Sans se concerter,presque la même idée....

S'ajouter une nouvelle tête.....

Ma version (Formika)

Et surtout pas d'analyse!!!moi en version Charlot.....!!!!!

MOI_

Ma version (Lychnis)

Quand je serai vieille....

Encore alerte non ??

Manque les bras version Shiva

D_fi_photo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ta particiaption au SPJ<br /> On ne t'avait pas oubliée mais il faut poster le jour dit (avant = pas bon !).... A bientôt ! :)
B
hihi ! trop drole
L
beaucoup d'humour dans ton STP !
E
J'aime beaucoup le montage de Chaplin :-) Merci d'être passé chez moi!
P
chouettes toutes les deux ;)
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité