Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zibouibouis des Baleines
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 août 2010

Si je vous disais....

.....que le joueur de flûte a transité par mon jardin

Vous ne me croiriez pas !

Et bien vous auriez tort ..... non, ce n'est pas du pipeau. Point n'est ici, affaire de rat, mulots ou autres muridés.
Pour ce joueur là.....et avant tout pour ces instruments, un "porteflûtes" mûrement réfléchi, étudié (sous toutes les coutures), dessiné et enfin....réalisé. Des moments de doute, une idée très précise qui dès le départ ne m'a pas quitté ....

Bleu pour la sagesse et la sérénité,

une pincée de Rouge pour l'ardeur et la passion !!


Inutile de me soudoyer....les dimensions de ce "porteflûtes" là coulent des jours heureux dans un petit coffre dont j'ai malencontreusement perdu la clef.
Si un jour vous le croisez.....Vous saurez que c'est Lychnis qui l'a pensé ;))

Sacaflutes1

et un petit nid douillet pour son Ocarina
Sacaflutes



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme c'est beau :)<br /> Envie de musique qui joue?
Zibouibouis des Baleines
Publicité
Publicité